Dans la peau de Sandrine Tugu







Il s'agit d'un roman, sans grandes prétentions. Il ne vous révélera rien sur les sociétés secrètes qui gouvernent le monde, il ne vous décrira pas des faits historiques réels, avec des vrais morceau de royauté dedans, il ne vous fera pas vraiment voler vers des contrées verdoyantes et enchanteresses, pour y vaincre un mal absolu en forme de donut.

Il raconte l'histoire d'une fille et vous devez tracer le chemin de sa vie. Peut-être vous apportera-t-il un peu de fraîcheur, des idées étranges, une pointe d'humour, quelques souvenirs cachés. A vous de décider ce que vous verrez.



Vous pouvez le télécharger ici, là, tout de suite, sous différents formats :

En .doc, pour les brachiosaures qui utilisent encore Microsoft Word (acheté pour de vrai, avec le numéro de licence à 153 chiffres, et le Certificate Of Authenticity) : Sandrine_Tugu.doc

En .sxw, pour les funny party people qui surfent sur la wave du free avec OpenOffice, et qui kiffent grave les animaux du pôle nord : Sandrine_Tugu.sxw

En .pdf, pour les gens (homosexuels ou non) qui ne sont pas dérangés par les extensions de fichier avec les lettres "pd" dedans. Sandrine_Tugu.pdf

En .txt brut, pour les pauvres avec leur 286 récupéré dans les poubelles d'un collège. Sandrine_Tugu.txt



Vous y trouverez en annexe une petite nouvelle sympathique, qui fait partie intégrante du roman, même si elle n'a aucun rapport. Vous pouvez aussi la lire directement en ligne, ici : Les Guirlandiers et les Magisciologues Gobelins, bière et Esprit du Libre y sont au rendez-vous.



Par ailleurs, le tout est hébergé sur le fabuleux site InLibroVeritas. ici pour le roman , ici pour la nouvelle

Vous pourrez y commander une version papier moyennant soussous, et aussi farfouiller dans les oeuvres écrites par d'autres personnes pour y découvrir quelques éventuels trésors.

Petite précision : il y a une partie de l'argent qui me revient si vous commandez une version papier. Mais actuellement (et pour le plus longtemps possible, je l'espère), j'ai un boulot donc un salaire donc pas besoin de sous. Alors si vous l'achetez, ce devra être uniquement pour vous, et non pas pour moi, tralala.

Je vous ai dit qu'il y a un passage érotique ? non ? Eh bien je.



La zouli image de la couverture a été faite par un gars bien surnommé FrihD. Je vous la remet ici en Makzimum Kalité (à prononcer avec l'accent allemand) : couverture-final-title2.png

Ca a été réalisé sous Gimp. Voici donc les machins qu'il m'a donné et qui vont avec : couverture.xcf.zip et couverture001.xcf.zip Je les ai juste un peu zippés parce qu'ils font leur poids les bougres.

Par ailleurs, ce cher FrihD écrit des bêtises et fait du boxson ici : Le blog en carton


Retour


Faites pas attention à ce bidule, c'est juste mon compteur à ego :


La bazarothèque de Réchèr.
Copyright (c) 2005 Réchèr
Copyleft : Le site et les "oeuvres" qui y sont contenus sont libre, vous pouvez les redistribuer et/ou les modifier selon les termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur ce site, sur le site Copyleft Attitude (artlibre.org/) , ainsi que sur un tas d'autres sites.